Malonn / litterature

Matière : litterature
Elève qui dépose ce devoir : Malonn
Message : 1: A mon avis, à midi Athos et d'Artagnan vont se battre; à 1h, Porthos et d'Artagnan vont se battre et à 2h, Aramis et d'Artagnan se donne rendez vous pour se battre aussi.
2: D'artagnan: enragé, pressé, furieux, vexé,
  • Athos: un poignet de fer, pâle comme un mort,
  • Prorthos: en rage, étonné, rougissant
  • Aramis: le regard furieux, la douceur même
3: <<Et maintenant que vous êtes rassemblés, messieurs, dit d'Artagnan... en garde!>>il etait midi et quart. Le soleil était au plus haut. Et d'Artagnan commence le combat et donne un coup d'épèe dans la hanche de Porthos. Le mousquetaire se retrouve donc allongé sur le sol, la hanche qui saigne beaucoup. Il a mal et crie. Aramis se mit dans une colére noire et bondit sur d'Artagnan pendant que Athos, choqué, court secourir son ami blessé. Sans que d'Artagnan n'est le temps de reagir, il se fait attraper le bras et allonger au sol, se prit un coup au visage et sombrit dans un sommeil profond.
Quand il se reveil, quelques heures plus tard, il se retrouve attaché et ligoté ! <<Où suis-je ? Que met t'il arrivé ? Comment sortir d'ici...>>.
Tout a coup, la porte s'ouvre. Mr de Treville se trouvais la, devant d'Artagnan. D'une voix autoritaire, il lui dit: <<Vous avez envoyé un de mes meilleurs mousquetaire se faire soigner pour un moment... J'admire votre sang froid, j'ai une proposition a vous faire..!>>. D'Artagnan, encore un peu sonner, lui demande de continuer. <<Prenez la place de Porthos, soyez sous mes ordres, battez vous pour moi et je vous garantie de faire oublier a mes mousquetaires ce qui s'est passer tout a l'heure !>>. Etonné de cette proposition et encore un peu ailleurs, d'Artagnan ne savant pas quoi repondre, retomba dans les pommes...